Les grandes missions de l’AACC Outre-mer :
- Etre un label professionnel gage de sécurité, d’éthique, de qualité et de professionnalisme reconnu par les annonceurs et les différentes institutions.
- Fédérer les agences d’Outre-mer afin d’unir leurs efforts dans la valorisation de leur activité, de développer des outils de connaissance de nos marchés et de mieux défendre les spécificités de nos régions dans les grands débats régionaux.
- Défendre les grands principes de moralité, de transparence et de respect des règles déontologiques et humaines prônées par l’AACC.
- Elaborer et garantir l’autodiscipline professionnelle autour de pratiques loyales et éthiques.
- Mettre en valeur les différents métiers qui constituent l’Agence Conseil en Communication et regroupant les services de conseil stratégique, stratégie média, création et production.
- Etablir des relations de confiance et de respect réciproques avec les différents partenaires et professionnels de l’univers de la communication.
- Créer des relations saines et durables avec les annonceurs et leurs représentants à travers les différentes instances professionnelles.
- Promouvoir la valeur ajoutée et le rôle économique majeur de l’Agence Conseil en Communication dans le développement des marques et des entreprises des départements d’Outre-mer.
- Apporter aux agences membres l’appui des services juridiques ou sociaux de l’AACC et l’accès aux sources d’information et de documentation de ses services.